[./cesoirmadeleine.pageprincipale.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Musicien, guitariste (prix de Guitare de la ville de Paris), pianiste et chanteur depuis 1997, il est engagé dans de nombreux évènements musicaux tels que des soirées dansantes (Comités d'entreprises; galas; etc.); Comédies musicales Interactives jeune public (Auteur/Compositeur/interprète du Mystère de la Page Blanche, du Cabaret Impro- ssible; Les cordes vocales de ma guitare; Winnie mièle l’enquête) ; Soirées cabarets (Soirées Brassens, Brel, Edith Piaf, Aznavour, Sardou, etc.)
Diplômé d'une maîtrise de gestion de la musique à la Sorbonne, il crée sa compagnie et développe sa polyvalence aussi bien dans le théâtre ("Pièce Le Carton de Clément Michel; Reprise du spectacle "Ils s’aiment" de Palmade et Laroque) ; l’audiovisuel (PUB CIC; DVD méthode de langue pour les Etats-Unis), l’enseignement ( Professeur de guitare) et dans la mise en scène de spectacles musicaux ( Ce soir, j’attends Madeleine; La partition)
Après avoir suivi des cours de Musicologie et un BTS de technicien du son, Jimmy Tillier est également pianiste, claviériste, clarinettiste, bassiste, batteur, arrangeur et compositeur. Depuis 2007, Il accompagne de nombreux artistes sur scène : David Keller, Maëlis; Thibaud, Sandrine Gameiro, Philippe Miro, Clara Néville, Cabor et New-G. Actuellement, il accompagne les artistes du concert "Infiniment Goldman" : Amandine Bourgeois, Elisa Tovati, Mickaël Miro et Merwan Rim.
 Par ailleurs, il est également ingénieur du son et compose de nombreuses musiques pour la télévision (France 4) : "Le visiteur du futur", les opérateurs, etc. En décembre 2015, il sort son premier album "Shadows".
Guillaume NOCTURE
Jimmy TILLIER
Après avoir obtenu le certificat d'étude d'accordéon en 1994, elle devient championne Suisse d'accordéon. Actuellement professeur d'accordéon et de formation musicale à la Manufacture chanson, elle accompagne de nombreux projets musicaux : Monsieur No, Lucienne Deschamps, Spectacle « Ce soir, j'attends Madeleine », « Moby Dick ou le chant du monstre », etc.
Pour son premier album (« En Désespoir de Roses »), elle s'entoure de Christophe Devillers aux arrangements et à la contrebasse et d'un ex-Escroc, Éric Toulis à la trompette.
Par ailleurs, directrice de chœurs et harmonisatrice, elle travaille pour les éditions chorales : La boite à chansons.
  
Crystel GALLI